EVOLUTION DE LA GEOBIOLOGIE AVEC LES NOUVELLES POLLUTIONS


Avec l'explosion des constructions après la seconde guerre mondiale, la venue de nouveaux matériaux (le béton et son armature métallique), on ne s'est plus trop occupé de choisir le lieu d'implantation le plus propice pour les habitations.

 

Quelques uns ont bravé les quolibets en faisant venir le sourcier du coin pour ne pas construire leur maison sur un courant d'eau ou une faille géologique.On sait en effet que ceux-ci provoquent des champs électromagnétiques naturels perceptibles jusqu'à la surface et perturbent les organismes vivants. Un arbre poussant à l'aplomb d'une faille est tout tordu ou penché. Un humain ou un animal a généralement des problèmes de santé qui peuvent aller jusqu'au cancer (travaux du docteur Picard à Moulins).

 

La géobiologie s'en est longtemps tenue au problème des rayonnements telluriques (=qui viennent de la terre) : eau, faille, cavités.

 

Plus tard le problème s'est corsé avec la pollution électromagnétique,nuisance majeure de notre époque, ainsi que la pollution due aux matériaux.


A ce sujet, ci-dessous un article très bien fait , rubrique "habitat sain" sur www.terrevivante.org

Pollutions électromagnétiques, danger

L’exposition aux champs électromagnétiques s’est accrue de manière exponentielle avec les multiples usages de l’électricité, le travail sur écran, l’explosion des télécommunications et des appareils sans fil. Son impact sur la santé fait l’objet d’intenses polémiques, mais les résultats d’études inquiétants se multiplient…

Les antennes-relais ont remplacé les chapelles haut perchées sur les collines. Ou que l'on aille.....


 

 

 

 

 

Une maison de retraite très bien placée...!!!

 

 

Au bord de la mer, sur les châteaux d'eau (le comble de l'aberration quand on connait le rôle de l'eau pour le Vivant), il y en a partout!



Je constate depuis début 2012 qu'on m'appelle souvent pour des problèmes d'entités. Je n'étais à priori pas très attirée par ce type d'activité, car il faut être très prudent si on ne veut  pas récolter sur soi le problème qu'on doit solutionner. Mais j'ai eu plusieurs belles expériences qui m'ont beaucoup appris, dont une qui m'a touchée de très près, puisque il m'a fallu gérer le départ d'un ami qui s'était suicidé un mois avant (évènement que j'ignorais car il était à l'autre bout de la France). Pendant un mois j'ai eu plein de phénomènes bizarres chez moi, et j'ai enfin compris ce qui se passait quand j'ai appris le suicide de cet ami. Il était venu chercher de l'aide chez moi, et il l'a trouvée...